Bonjour à tous, j’ai perdu mon âme sœur, mon équilibre, ma force le 8 octobre.
En laissant ses deux enfants qu’il a tant voulu de 4 et 6ans.
Comment ? Crise cardiaque au travail
Pourquoi ? Telle est la question, aucun signe, aucune raison.
Nous avions tout … en toute simplicité … Nous n’étions pas exigent. Sauf être heureux tous les 4. Égoïstement : tout le monde nous enviait notre cocoon.
Je suis au stade pour j’avance comme un robot … La tête dans le guidon sans sentiments. Ni positif, ni négatif … Les larmes commencent à arriver de temps à autres sans que je ne le puisse le contrôler… Mais dans la minute, je me dit STOP.
Je n’ai pas envie de réaliser.
Peur de sombrer, peur de souffrir, peur de ressentir le manque, peur de devoir être encore plus forte …. Pour le moment, prendre soin de moi ? Mais pk ? Tout va bien…
Mes enfants, oui, on perdu leur papa. Ça c’est bel et bien réel.
Mais moi, perdre mon mari … Non, pas encore !!
Comprenez vous mon ressenti ? Est ce NORMAL ?
Je vous remercie pour nos futurs échanges.
Une réponse
Bjr. Oui, c’est normal, vous êtes normale rassurez vous ! C’est que l’information est tellement trop énorme à comprendre, trop brusque, trop incompréhensible, que vous ne pouvez pas l’intégrer. J’étais exactement comme vous, il y a plus de 3 ans. Viendra le temps, quand ? Je ne sais pas ! , où cette information, ausi inacceptable qu’elle soit, commencera à être petit à petit et en partie “intégrée”. Donnez vous du temps et rassurez vous pleinement, vous êtes NORMALE. Accrochez vous, il y aura bcp de bas et des moins bas… Et puis, il y aura par la suite quelques hauts et moins de très bas. Donnez vous du temps ! Amicalement.