« Vous êtes un(e) proche d’une jeune veuve ou d’un jeune veuf.
Veuillez partager votre expérience ou vos questions ici.
Vous pouvez également envoyer vos commentaires et échanger avec d’autres membres. »

Il faut vous inscrire en tant que Proche afin de publier sur cette page ou d’envoyer vos commentaires.

* Tout commentaire est revu dans un premier temps par l’AFJVV dans son rôle de modérateur. Il est ensuite transmis au destinataire, qui peut choisir de le publier. Si vous souhaitez échanger directement avec un autre membre de manière non-publique, vous pouvez communiquer vos coordonnées dans votre commentaire, qui ne sera retransmis qu’au destinataire. Toute communication directe entre les membres est sous leur seule responsabilité.

* Vous pouvez également adresser vos commentaires à notre adresse mail. Ils seront ensuite transmis au destinataire.

18 mai 2000
150 150 AFJVV

Le jour où tout bascule. J’ai 33 ans mon mari en a 30. Nos 3 enfants ont 7 ans 3 ans et 8 mois. Il part travaillé comme tous le jours, mais en avion. L’annonce est une tempête . Quoi? Pourquoi? Comment? Essayer de faire comprendre à mes enfants si petits que leur papa ne…

Diane
768 1024 AFJVV

Ma femme avait 38 ans, et moi, 43. En bonne santé et dynamique, elle gérait avec élégance les rôles d’épouse, de mère attentionnée de trois enfants, et de psychologue anglophone très appréciée par ses amis et ses clients. Nous avons été en couple pendant bientôt 20 ans. Le jour de notre mariage, nous avons déclaré…